Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Girondingue.netGirondingue.net  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [Départ] A. Diarra vers l'OM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
b.tremoulinas
Administrateur
Administrateur
b.tremoulinas

Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2010

[Départ] A. Diarra vers l'OM ? _
MessageSujet: Bordeaux : Man City songe à A.Diarra   [Départ] A. Diarra vers l'OM ? EmptyJeu 1 Juil - 17:03


Alou Diarra, le milieu de terrain et capitaine des Girondins de Bordeaux, figure dans les petits papiers de Manchester City.

Ardemment courtisé par l'Olympique de Marseille, Alou Diarra (28 ans), le milieu de terrain et capitaine des Girondins de Bordeaux, est suivi de très près par Manchester City (qui songe aussi à Mahamadou Diarra, Real Madrid)

En Espagne, le FC Séville a aussi un œil sur la situation de l'ancien Lyonnais, dont la clause de sortie est fixée à 7,75 millions d'euros.

Selon les derniers échos, l'inteernational français privilégie un départ vers l'étranger.

source : http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_430340_Bordeaux-Man-City-songe-a-A.Diarra.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

[Départ] A. Diarra vers l'OM ? _
MessageSujet: [Départ] A. Diarra vers l'OM ?   [Départ] A. Diarra vers l'OM ? EmptySam 10 Juil - 22:30

A. Diarra vers l'OM ?
Après quelques hésitations, Alou Diarra aurait donné son accord pour rejoindre Marseille la saison prochaine. Les champions de France n'ont plus qu'à rassembler le montant de sa clause libératoire.

'Olympique de Marseille songe depuis le début du marché des transferts à recruter Alou Diarra. Au point de voir Didier Deschamps appeler le milieu de terrain bordelais lors du stage de l'équipe de France, à Tignes, pour en savoir plus sur ses intentions pour la saison prochaine et lui faire connaître officiellement son intérêt. Tout comme Laurent Blanc, l'entraîneur du club phocéen est un grand admirateur du profil de Diarra qu'il avait même déjà essayé de convaincre il y a tout juste un an.

Initialement un peu réticent à l'idée de rejoindre les champions de France en titre puisqu'il espérait jouer pour une grande écurie européenne, Diarra serait sur le point de changer d'avis, sans doute conscient que le parcours de l'équipe de France en Afrique du Sud n'a pas permis à sa cote de grimper. Le Bordelais, qui dispose d'une clause libératoire a hauteur de 7,75 millions d'euros, accepterait désormais de signer en faveur de l'OM.

Bordeaux n'aura pas son mot à dire si ce montant est aligné. Une formalité qui pourrait être effectuée dans les prochains jours maintenant que l'OM dispose du feu vert du joueur, même si les dirigeants phocéens vont sans doute chercher à se séparer de quelques éléments pour rassembler les fonds nécessaires. Au passage, Diarra, qui touchait un salaire proche de 230 000 euros mensuels à Bordeaux devrait obtenir une substantielle augmentation. Un montant de 250 000 euros est évoqué.

Son arrivée à Marseille est donc dans les tuyaux, à moins que, d'ici là, un grand club européen s'active sur ce dossier. Le probable départ de Diarra, capitaine de Bordeaux, sera dur à compenser pour le club du président Triaud. Les Girondins se penchent sur divers profils pour lui succéder comme celui du Stéphanois Blaise Matuidi, qui nous avouait récemment être très tenté par ce challenge.

Source : L'équipe.fr


Dernière édition par Girondingue le Mar 3 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
b.tremoulinas
Administrateur
Administrateur
b.tremoulinas

Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2010

[Départ] A. Diarra vers l'OM ? _
MessageSujet: Re: [Départ] A. Diarra vers l'OM ?   [Départ] A. Diarra vers l'OM ? EmptyDim 11 Juil - 10:33

[Départ] A. Diarra vers l'OM ? Mini_100711103400826791



Alors qu'il privilégiait l'étranger en cas de départ de Bordeaux, Alou Diarra pourrait finalement signer à Marseille dans les jours qui viennent. Bien qu'il dispose d'une clause libératoire fixée à 7,5 millions d'euros - que s'apprêterait à payer l'OM - le capitaine des Girondins ne partira pas sur la Canebière ! C'est en tout cas ce qu'assure le président bordelais Jean-Louis Triaud, dans les colonnes de L'Equipe.

«Oui, c'est cela, admet-il tout d'abord au sujet du montant annoncé. Mais c'est une clause qui n'est pas valable pour l'OM, s'empresse de préciser Triaud avant de conclure, un brin ironique. Alou est très bien chez nous. S'il ne joue pas la Ligue des champions, ce n'est pas très grave. Il sera plus frais pour les Bleus de Laurent Blanc».

Le dirigeant du club au scapulaire en a profité pour démentir d'éventuels contacts avec les dirigeants de Saint-Etienne au sujet de Blaise Matuidi, évoqué comme le possible remplaçant de Diarra.

source: l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
b.tremoulinas
Administrateur
Administrateur
b.tremoulinas

Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2010

[Départ] A. Diarra vers l'OM ? _
MessageSujet: Re: [Départ] A. Diarra vers l'OM ?   [Départ] A. Diarra vers l'OM ? EmptyJeu 15 Juil - 20:54

Marseille : Anigo évoque A.Diarra

Pour le directeur sportif de l’OM, José Anigo, ce n’est pas Bordeaux qui bloque le transfert de Diarra. Marseille a les cartes en main mais se donne le droit de choisir s’il recrute ou non l’international.


Sur le site de l’OM, José Anigo est revenu sur l’éventuel transfert d’Alou Diarra et le blocage qu’opérerait les Girondins pour ne pas céder le joueur à un concurrent pour le titre : « Non, ce n’est pas Jean-Louis Triaud qui bloque. Il y a une réflexion financière à faire chez nous : est-ce qu’on met l’argent demandé par Bordeaux ou pas ? C’est une décision qui sera prise à la tête du club, du président au directeur général jusqu’à l’actionnaire. Si tout le monde est d’accord, c’est quelque chose qui se fera à mon avis. Tout le monde sait qu’il y a une clause dans son contrat et qu’il suffit de la payer pour que le joueur sorte. »

source : mercato365
Revenir en haut Aller en bas
b.tremoulinas
Administrateur
Administrateur
b.tremoulinas

Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2010

[Départ] A. Diarra vers l'OM ? _
MessageSujet: Re: [Départ] A. Diarra vers l'OM ?   [Départ] A. Diarra vers l'OM ? EmptySam 17 Juil - 19:53



Le Barça sur Alou Diarra ?

El Mundo Deportivo annonce que le FC Barcelone s’intéresserait au Bordelais Alou Diarra.

A la recherche d’un remplaçant à Yaya Touré, parti à Manchester City, le FC Barcelone sonderait actuellement le marché français. Selon El Mundo Deportivo, le club catalan s’intéresserait ainsi de très près au milieu de terrain bordelais Alou Diarra. L’international français a l’avantage de disposer d’une clause de sortie abordable (7,5 millions d’euros) dans son contrat. Les Toulousains Etienne Capoue et Moussa Sissoko seraient également sur les tablettes barcelonaises.

source: sport24
Revenir en haut Aller en bas
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

[Départ] A. Diarra vers l'OM ? _
MessageSujet: Re: [Départ] A. Diarra vers l'OM ?   [Départ] A. Diarra vers l'OM ? EmptyDim 18 Juil - 11:18

Bordeaux «ne fera aucun cadeau»

Énervé par la fuite des talents girondins, Jean-Louis Triaud, le président bordelais, annonce qu'il ne facilitera en rien le départ d'Alou Diarra à l'OM.

Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux, n'est pas décidé à faciliter le transfert d'Alou Diarra vers Marseille. Samedi, sur notre site, son homologue marseillais, Jean-Claude Dassier, se disait plutôt confiant quant à l'arrivée du milieu défensif international de 29 ans («Moi, je pense que ça va se faire»). Dans L'Equipe-Dimanche, Triaud reconnaît que les Girondins n'ont aucun moyen de s'opposer à la volonté de leur joueur, à partir du moment où l'OM paie le montant de sa clause de départ, soit 7,75 millions d'euros. «Mais, prévient-il, ce n'est pas Bordeaux qui va faciliter la transaction.»

>> «J'espère ne pas être déçu par ceux à qui on a donné toute notre confiance l'année dernière»

La position du président girondin ne varie pas : «Nous n'avons pas envie que Diarra s'en aille à Marseille (...) On ne fera aucun cadeau. Il faudra payer cash, le tout en une fois.» Pour comprendre la fermeté, voire la crispation girondine, il faut se souvenir de la fin de la saison du champion de France 2009. Le président n'a toujours pas digéré la chute vertigineuse d'une équipe qui comptait 9 points d'avance sur le 2e à la trêve et a fini la saison à la 6e place. «J'espère ne pas être déçu par ceux à qui on a donné toute notre confiance l'année dernière», lâche Jean-Louis Triaud, qui encaisse mal que certains, entraîneurs ou joueurs ne songent qu'à partir, dès lors que les objectifs (la C1 !) ont été manqués.

Source : L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
b.tremoulinas
Administrateur
Administrateur
b.tremoulinas

Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2010

[Départ] A. Diarra vers l'OM ? _
MessageSujet: Re: [Départ] A. Diarra vers l'OM ?   [Départ] A. Diarra vers l'OM ? EmptyDim 18 Juil - 20:14

j'espere qu'il aura des coui... de faire se qu'il dit mais comme il le dit il ne pourra jamais le retenir est l'om doit payer point .
Revenir en haut Aller en bas
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

[Départ] A. Diarra vers l'OM ? _
MessageSujet: Re: [Départ] A. Diarra vers l'OM ?   [Départ] A. Diarra vers l'OM ? EmptyDim 18 Juil - 22:26

Ils ont interêt à payer ! De toute façon avec Picsou (J-L Triaud), on aura aucun soucis ! ultracool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
b.tremoulinas
Administrateur
Administrateur
b.tremoulinas

Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2010

[Départ] A. Diarra vers l'OM ? _
MessageSujet: Re: [Départ] A. Diarra vers l'OM ?   [Départ] A. Diarra vers l'OM ? EmptyVen 23 Juil - 21:09



Pas d'OM pour Diarra

Jean-Louis Triaud a annoncé ce vendredi soir qu'Alou Diarra n'irait pas à Marseille cet été.

Le feuilleton Alou Diarra à Marseille a-t-il pris fin ce vendredi? C'est en tout cas ce que dévoilent les propos de Jean-Louis Triaud. Le président des Girondins a annoncé en conférence de presse que son milieu international ne partirait pas à l'OM. « Aujourd'hui, Alou m'a dit qu'il ne partait pas à Marseille, et qu'il restait à Bordeaux. Il reste, à moins que le club étranger de son coeur ou de ses rêves se manifeste », a-t-il déclaré.


source: sport24
Revenir en haut Aller en bas
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

[Départ] A. Diarra vers l'OM ? _
MessageSujet: Re: [Départ] A. Diarra vers l'OM ?   [Départ] A. Diarra vers l'OM ? EmptyVen 23 Juil - 21:45

Et pas de Lyon pour Gourcuff !

J'annonce, Bordeaux champion 2010/2011 FCGB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

[Départ] A. Diarra vers l'OM ? _
MessageSujet: Re: [Départ] A. Diarra vers l'OM ?   [Départ] A. Diarra vers l'OM ? EmptyDim 25 Juil - 1:43

Jean Tigana s'est exprimé sur le cas d'Alou Diarra et pense que celui-ci sera girondins l'année prochaine :

Jean Tigana, à ce jour, on a presque tout entendu sur le "dossier" Alou Diarra. Quelle est votre position à vous, votre souhait ?

Pour moi, Alou va rester. C'est le capitaine des Girondins de Bordeaux. On a entendu beaucoup de choses ces derniers mois à son sujet. C'était le feuilleton de l'été, c'est ça ? Je ne sais même pas si Marseille était vraiment intéressé. C'est Monsieur Dassier qui parle... Et puis, un feuilleton, ça a toujours une fin (sourire). Moi, je n'ai jamais douté. Maintenant, posez-lui la question à lui.

RAS donc, sur le Mercato ?

Oui, il n'y a rien de neuf. Ah si, concernant l'attaquant, j'attends Eto'o mais... (éclats de rire)...

Il est retentu en vacances, c'est ça ou il a changé de numéro ?

Oui, oui, c'est ça. Non, plus sérieusement, on l'a dit dès le départ avec le président (Triaud), on est limité financièrement.

Pour revenir au terrain, un dernier mot sur le positionnement de Fernando en défense centrale. on le sent plus concerné à ce poste que l'an passé...

(Sourire) Pour Fernando, j'ai cru comprendre qu'il n'affectionnait pas de jouer en défense centrale, mais, moi, j'ai un match de Championnat contre Montpellier à préparer avec des absences déjà connues en défense. Je n'ai pas le choix, je dois composer, donc je lui ai demandé de se préparer. Il est motivé. Ce n'est pas une punition, c'est une demande par rapport au collectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
OM-fans-club
Partenaire
Partenaire
OM-fans-club

Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : sud ouest

[Départ] A. Diarra vers l'OM ? _
MessageSujet: Re: [Départ] A. Diarra vers l'OM ?   [Départ] A. Diarra vers l'OM ? EmptyLun 26 Juil - 17:55

b.tremoulinas a écrit:


Pas d'OM pour Diarra

Jean-Louis Triaud a annoncé ce vendredi soir qu'Alou Diarra n'irait pas à Marseille cet été.

Le feuilleton Alou Diarra à Marseille a-t-il pris fin ce vendredi? C'est en tout cas ce que dévoilent les propos de Jean-Louis Triaud. Le président des Girondins a annoncé en conférence de presse que son milieu international ne partirait pas à l'OM. « Aujourd'hui, Alou m'a dit qu'il ne partait pas à Marseille, et qu'il restait à Bordeaux. Il reste, à moins que le club étranger de son coeur ou de ses rêves se manifeste », a-t-il déclaré.


source: sport24
oui mais Triaud n'a pas son mot à dire,sans vouloir vexer nos amis girondins,il se prend un peu trop pour le clone d'Aulas l'ami Triaud,apres Diarra fera se qu'il voudra,mais c'est lui seul qui décidera si il quitte Bordeaux ou si il part (à l'OM où ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://om-fans-club.forum-pro.fr/forum.htm
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

[Départ] A. Diarra vers l'OM ? _
MessageSujet: Re: [Départ] A. Diarra vers l'OM ?   [Départ] A. Diarra vers l'OM ? EmptyLun 26 Juil - 18:01

Citation :

« Aujourd'hui, Alou m'a dit qu'il ne partait pas à Marseille, et qu'il restait à Bordeaux. Il reste, à moins que le club étranger de son coeur ou de ses rêves se manifeste »

Apparement c'est Alou Diarra qui souhaite resté au Girondins Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
FCGB
Minot
Minot
FCGB

Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2010

[Départ] A. Diarra vers l'OM ? _
MessageSujet: Re: [Départ] A. Diarra vers l'OM ?   [Départ] A. Diarra vers l'OM ? EmptyLun 26 Juil - 18:14

OM-fans-club ce que tu oublis c'est que Alou a une clause qui s'eleve a 8 millions d'euros, hors Dassier veut payer moins, donc il est logique que Triaud l'envoie balader ^^
Ya une clause c'est pour une raison !
Revenir en haut Aller en bas
OM-fans-club
Partenaire
Partenaire
OM-fans-club

Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : sud ouest

[Départ] A. Diarra vers l'OM ? _
MessageSujet: Re: [Départ] A. Diarra vers l'OM ?   [Départ] A. Diarra vers l'OM ? EmptyLun 26 Juil - 18:17

FCGB a écrit:
OM-fans-club ce que tu oublis c'est que Alou a une clause qui s'eleve a 8 millions d'euros, hors Dassier veut payer moins, donc il est logique que Triaud l'envoie balader ^^
Ya une clause c'est pour une raison !
je dis pas le contraire FCGB,je te parle pas de la venue ou non de Diarra à l'OM,je dit que si Diarra veut partir,que se soit à l'OM où à babel oued,c'est lui qui choisira et Triaud n'a pas à dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://om-fans-club.forum-pro.fr/forum.htm
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

[Départ] A. Diarra vers l'OM ? _
MessageSujet: Re: [Départ] A. Diarra vers l'OM ?   [Départ] A. Diarra vers l'OM ? EmptyLun 26 Juil - 19:25

Ah oui, on s'était mal compris sourir
C'est pas au président de choisir le futur club d'un de ses joueurs... Mais bon là, c'est Triaud, et Marseille ! Donc... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
b.tremoulinas
Administrateur
Administrateur
b.tremoulinas

Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2010

[Départ] A. Diarra vers l'OM ? _
MessageSujet: Re: [Départ] A. Diarra vers l'OM ?   [Départ] A. Diarra vers l'OM ? EmptyJeu 29 Juil - 18:49


Le président de l'OM, Jean-Claude Dassier a indiqué que son club avait les moyens de réaliser le transfert d'Alou Diarra mais que Bordeaux ne voulait pas le lâcher.

Bordeaux ne veut pas laisser partir Alou Diarra malgré la volonté de le recruter a confirmé jeudi Jean-Claude Dassier le patron de l'OM. Le dirigeant a confirmé que le club avait les moyens de réaliser ce transfert mais que Jean-Louis Triaud faisait barrage à la transaction.


source : Football365.fr

sa me fait rire si l'om aurait l'argent il ont juste a le poser sur la table triaud aurait rien a dire si la clause est respecter
Revenir en haut Aller en bas
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

[Départ] A. Diarra vers l'OM ? _
MessageSujet: Re: [Départ] A. Diarra vers l'OM ?   [Départ] A. Diarra vers l'OM ? EmptyJeu 29 Juil - 19:19

Mais oui, je pense que Marseille n'a pas l'argent je pense, c'est pour déstabiliser cowboy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

[Départ] A. Diarra vers l'OM ? _
MessageSujet: Re: [Départ] A. Diarra vers l'OM ?   [Départ] A. Diarra vers l'OM ? EmptyVen 30 Juil - 20:15

Présent avec Bordeaux au Parc des Princes pour disputer le tournoi de Paris, Alou Diarra s'est dit «girondins à 100%». Interrogé sur l'intérêt de l'Olympique de Marseille, Diarra a déclaré : «Je suis content d'être à Bordeaux, content d'être avec mes coéquipiers et je défendrai mes couleurs. Il n'y a pas de quoi être déstabilisé par cette affaire».

Le Français est revenu plus volontiers sur la Coupe du monde. «Je n'ai jamais discuté avec eux (les Bleus, ndlr) depuis notre retour, a-t-il dit. C'est une mauvaise expérience sportivement, maintenant je passe à autre chose. Le sélectionneur connaît mon profil, il connaît l'homme, j'ai accepté sans problème (la non convocation des 23 mondialistes contre la Norvège, ndlr). C'est tout à fait normal. Ça m'arrange d'ailleurs, car je ne suis pas à 100%».

Et quid de l'avenir avec les Tricolores ? «Tout dépendra de ce que le sélectionneur fera, il a le choix, mais se priver des 23 à long terme, ça pourrait être dommage pour l'équipe de France. Honnêtement, on veut passer à autre chose et je me prépare pour septembre et pour les prochaines échéances avec l'équipe de France».

Source : L'équipe.fr


Plutôt heureux d'entendre ça ! cowboy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
b.tremoulinas
Administrateur
Administrateur
b.tremoulinas

Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2010

[Départ] A. Diarra vers l'OM ? _
MessageSujet: Re: [Départ] A. Diarra vers l'OM ?   [Départ] A. Diarra vers l'OM ? EmptyMer 11 Aoû - 10:56


Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, rappelle dans la Provence que l'OM peut fermer le dossier Alou Diarra, le milieu international ayant affiché son envie de rester en Gironde cette saison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

[Départ] A. Diarra vers l'OM ? _
MessageSujet: Re: [Départ] A. Diarra vers l'OM ?   [Départ] A. Diarra vers l'OM ? EmptyMer 18 Aoû - 13:01

Décidément, les dirigeants marseillais ne marquent pas beaucoup de points en ce moment. Alou Diarra, pressenti pour rejoindre l’OM au début du marché des transferts, était même la priorité de Didier Deschamps. Avec les départs en masse de ses attaquants, l’OM a d’autres chats à fouetter, et le manque d’insistance des dirigeants olympiens a clairement lassé l’entourage d’Alou Diarra, pour qui la décision de rester à Bordeaux est prise et ne devrait plus changer.

« Alou reste aux Girondins, et ce n'est pas une girouette », a lancé à Sud-Ouest son agent Jean-Pierre Bernès, même si ce dernier est aussi le représentant de Didier Deschamps et a pour habitude de faciliter les transferts de ses joueurs vers l’OM.

Via Foot01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
Contenu sponsorisé




[Départ] A. Diarra vers l'OM ? _
MessageSujet: Re: [Départ] A. Diarra vers l'OM ?   [Départ] A. Diarra vers l'OM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Départ] A. Diarra vers l'OM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FC Girondins de Bordeaux :: Transferts :: Rumeurs-
Girondins de Bordeaux fcgb girondingue.net Jean Tigana Ligue 1 LFP Football Laurent Blanc équipe de france ligue 2 Jean Tigana Olimpa Carrasso Ramé Andrietti Chalmé Saunier Ciani Planus Trémoulinas Savic Diarra Gourcuff Wendel Plasil Henrique Bellion Gouffran Cavenaghi Saivet Modeste Ayité Sertic Sané Fernando Marange Ducasse Diabaté Lasne Champion graphisme renders fond avatar victoire sport tribunes calendrier 2010 2011 saison forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs