Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Girondingue.netGirondingue.net  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Boo's Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boo
Minot
Minot
Boo

Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Rambouillet (78)

Boo's Presentation _
MessageSujet: Boo's Presentation   Boo's Presentation EmptySam 24 Juil - 15:52

Bonjour à tous les membres de girondingue ,

Prénom : Alexandre
Age : 17 ans
Ville : Rambouillet
Joueur(s) favori(s) : Raï
Comment a-tu connus Girondingue ? : Google
Autre : Je suis un fervent supporter du Paris-Saint-Germain. Je fait parti de ce que beaucoup surnomme les "Ultras". Je suis abonné au Parc en tribune Auteuil, je suis souvent le PSG en déplacement, je me fait plaisir en craquant des fumigènes Clin d\'oeil etc .. Vous allez donc penser : mais pourquoi ce petit con vient nous emmerder sur notre forum pro FCGB ? Tout simplement car j'ai envie d'enlever cette curieuse image qu'il y a sur les Ultras parisiens. Pour beaucoup en province, nous sommes soit des fachos, soit des racailles. Ce qui est parfaitement faux, même s'il doit y avoir environ 300 skins du côté de Boulogne et une centaine de fouteurs de merde du côté Auteuil. Je suis donc ici pour enlever cette image de vos têtes en vous montrant que l'on peut être supp. du PSG et par la même occasion poli et courtois.

Je posterai régulièrement, merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Crash84
Partenaire
Partenaire
Crash84

Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2010

Boo's Presentation _
MessageSujet: Re: Boo's Presentation   Boo's Presentation EmptySam 24 Juil - 16:13

Bienvenue Alexandre !
Revenir en haut Aller en bas
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

Boo's Presentation _
MessageSujet: Re: Boo's Presentation   Boo's Presentation EmptySam 24 Juil - 16:45

Bienvenue Alexandre, tout les supporters Parisien ne sont pas "mauvais", bien heureusement !
En tout cas, bienvenue et merci à toi ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
kamui24
Minot
Minot
kamui24

Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 43
Localisation : Périgueux

Boo's Presentation _
MessageSujet: Re: Boo's Presentation   Boo's Presentation EmptySam 24 Juil - 17:11

Bienvenue Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Minot
Minot
Boo

Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Rambouillet (78)

Boo's Presentation _
MessageSujet: Re: Boo's Presentation   Boo's Presentation EmptySam 24 Juil - 17:34

Merci à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
b.tremoulinas
Administrateur
Administrateur
b.tremoulinas

Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2010

Boo's Presentation _
MessageSujet: Re: Boo's Presentation   Boo's Presentation EmptySam 24 Juil - 20:21

bienvenue a toi

rai était un joueur que j'appréciais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boo's Presentation _
MessageSujet: Re: Boo's Presentation   Boo's Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boo's Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Buvette :: Bienvenue : Présentation-
Girondins de Bordeaux fcgb girondingue.net Jean Tigana Ligue 1 LFP Football Laurent Blanc équipe de france ligue 2 Jean Tigana Olimpa Carrasso Ramé Andrietti Chalmé Saunier Ciani Planus Trémoulinas Savic Diarra Gourcuff Wendel Plasil Henrique Bellion Gouffran Cavenaghi Saivet Modeste Ayité Sertic Sané Fernando Marange Ducasse Diabaté Lasne Champion graphisme renders fond avatar victoire sport tribunes calendrier 2010 2011 saison forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit