Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Girondingue.netGirondingue.net  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
b.tremoulinas
Administrateur
Administrateur
b.tremoulinas

Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2010

[Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé _
MessageSujet: [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé   [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé EmptyMer 4 Aoû - 19:23

Comme nous vous l’apprenions ce matin, les Girondins de Bordeaux se sont lancés à l’assaut d’Anthony Modeste. Le buteur de l’OGC Nice, en manque de temps de jeu chez les Aiglons ces dernières saisons, pourrait ainsi venir prendre la place laissée vacante par Marouane Chamakh.

Mais il semblerait que l’offre comprise entre 2 et 4 M€ n’ait guère séduit les dirigeants azuréens. Ayant reçu une fin de non-recevoir, Jean-Louis Triaud a décidé de rebrousser chemin comme il le confirme à Sud Ouest : « Quand on me dit qu’un joueur ne peut pas être transféré, je n’ai pas l’habitude d’insister ». Au risque de se retrouver bredouille...

source: footmercato.net


Dernière édition par b.tremoulinas le Jeu 5 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b.tremoulinas
Administrateur
Administrateur
b.tremoulinas

Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2010

[Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé _
MessageSujet: Re: [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé   [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé EmptyJeu 5 Aoû - 13:00

En voila un appel du pied... Contacté au sujet des rumeurs faisant part d'un intérêt pour lui de Bordeaux et de Jean Tigana, Anthony Modeste n'a pas caché son intérêt réciproque : «Ca ne se refuse pas», a t-il confié, avant d'ajouter que s'il devait rejoindre Bordeaux, ce ne serait pas «pour faire le nombre», et qu'il compterait bien disputer la place vacante de titulaire laissée libre par Marouane Chamakh...



Toujours est-il que les dirigeants niçois auraient d'ores et déjà refusé une offre de 2M des Girondins pour le joueur. Trop peu, pour le Gym, dixit Gilbert Stellardo le Président niçois : «Anthony est un jeune joueur formé au club, en qui l'on croit, et que l'on souhaite valoriser. A deux millions d'euros, on le garde».

A moins que David Bellion, mis dans la balance avec ces 2M, n'emporte définitivement la mise ? Une possibilité que doivent étudier les Girondins, compte tenu des piètres prestations du joueur durant les matchs de préparation (et qui connaît déjà la maison niçoise qui plus est).



Source : FF
Revenir en haut Aller en bas
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

[Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé _
MessageSujet: Re: [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé   [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé EmptyVen 6 Aoû - 10:58

L’OGCN qui a refusé une offre de Bordeaux de 2M€ pour son jeune attaquant Anthony Modeste a fixé le prix de départ à 4,5M€.

Pas sur qu'à ce prix les dirigeants Bordelais continuent sur cette piste.


Source : L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

[Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé _
MessageSujet: Re: [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé   [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé EmptyVen 6 Aoû - 22:40

Le président de l’OGC Nice, Gilbert Stellardo, est revenu ce soir sur RMC, par rapport à la situation d’Anthony Modeste. Cela semble fait au vu de la teneur de ses propos:

« On est malheureux de voir Modeste partir. C’est un joueur formé au club. On est dans l’embarras mais il garde une certaine rancœur par rapport à une histoire ancienne. En plus, Anthony a eu au bout du fil Jean Tigana. On ne peut pas retenir un joueur contre son gré. C’est regrettable. Toutefois, si ça se fait, ça se fera à partir de 2,5 millions d’euros. »

Selon les informations d'RMC, Bordeaux devrait formuler une nouvelle offre de 3 millions d’euros dans les prochaines heures.

Source : G4E


Dernière édition par Girondingue le Jeu 12 Aoû - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

[Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé _
MessageSujet: Re: [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé   [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé EmptySam 7 Aoû - 16:04

Modeste proche de Bordeaux ?
L'Equipe.fr révèle une négociation bien avancée pour le transfert du Niçois Modeste à Bordeaux. Les Girondins doivent toutefois améliorer leur offre.

Les Girondins de Bordeaux ont formulé en début de semaine une offre de 2 millions d'euros auprès de Nice pour le jeune attaquant Anthony Modeste (22 ans). Les Aiglons ont refusé cette première proposition pour l'international Espoirs, auteur de 20 buts en Ligue 2 la saison dernière alors qu'il était prêté à Angers. Cependant les négociations ne sont pas rompues puisque le joueur, qui s'est entretenu avec Jean Tigana, a fait part de son désir de rejoindre Bordeaux et Nice acceptera de le laisser partir si les dirigeants girondins réévaluent leur offre. Selon nos informations, Nice a fait une contre-proposition. L'OGCN demande une somme légèrement supérieure mais souhaiterait surtout conserver un pourcentage sur la prochaine revente du joueur. Dans les heures à venir, Bordeaux devrait transmettre un nouveau chiffre se rapprochant de ces conditions.

Source : L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

[Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé _
MessageSujet: Re: [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé   [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé EmptyDim 8 Aoû - 11:46

Selon Foot01, les deux attaquants pourraient signer (Mjrda et Modeste) !
Mais à mon avis il faudrait virer Jussie ou Bellion alors Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

[Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé _
MessageSujet: Re: [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé   [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé EmptyJeu 12 Aoû - 1:42

Un échange Bellion - Modeste ?

Alors que les négociations entre les Girondins de Bordeaux et l'OGC Nice semblaient sur le point d'aboutir pour la venue d'Anthony Modeste en Gironde, voilà que le club Azuréen voudrait en plus d'une somme d'argent (estimée à plus ou moins 3 millions d'euros) obtenir le prêt de David Bellion.

"On discute encore des détails du transfert de Modeste (...) Effectivement ils nous demandent si nous pourrions leur prêter un attaquant que nous aurions en trop dans l'effectif. Mais je ne pense pas que ce soit lié à cette transaction", nuance le Président Triaud.

Bellion a joué à Nice entre janvier 2006 et juillet 2007, avant de venir aux Girondins. Serait-il d'accord pour un retour sur la Côte d'Azur ? Jean Tigana acceptera-t-il ce départ ? Est-ce-que cela va nuire à la venue de Modeste ? Le dossier ne semble pas simple.


via l'Équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

[Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé _
MessageSujet: Re: [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé   [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé EmptyJeu 12 Aoû - 19:54

[Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé 120810_modestecolead
Selon France Football, Les Girondins de Bordeaux et l'OGC Nice ont trouvé, ce jeudi, un accord pour le transfert d'Anthony Modeste (3,5 millions d'euros, plus des bonus). L'attaquant de vingt-deux ans est attendu vendredi en Gironde pour y parapher un contrat de quatre ans avec le club bordelais. De son côté, Nice espère toujours obtenir en contrepartie le prêt de David Bellion (voir lien ci-dessous).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
b.tremoulinas
Administrateur
Administrateur
b.tremoulinas

Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2010

[Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé _
MessageSujet: Re: [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé   [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé EmptyJeu 12 Aoû - 20:52

tant mieux bellion je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

[Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé _
MessageSujet: Re: [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé   [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé EmptyJeu 12 Aoû - 21:14

mrgreen De toute façon il aurait été remplaçant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

[Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé _
MessageSujet: Re: [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé   [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé EmptyVen 13 Aoû - 1:28

Modeste :«Heureux d'être bordelais»
Anthony Modeste signera son contrat avec Bordeaux demain et semble ravi de cet épilogue. Le jeune buteur est impatient de commencer à travailler sous les ordres de Jean Tigana.
[Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé Modeste-heureux-d-etre-bordelais

Anthony Modeste, votre transfert vers Bordeaux est enfin réglé ?
« Oui et je suis soulagé. J'avais vraiment envie de rejoindre les Girondins de Bordeaux et surtout un coach comme Jean Tigana. Mes dirigeants ont été compréhensifs et ils ont pu trouver un accord. »

Avez-vous été inquiet au cours des derniers jours ?
« Je n'ai pas vraiment eu peur parce que mes dirigeants savaient ce que je voulais faire et j'ai laissé travailler mon agent tranquillement. »

Quel discours vous a tenu Jean Tigana ?
« Il ne m'a pas tenu un discours particulier. Il m'a juste fait comprendre qu'il avait confiance en moi et qu'il croyait en moi. Je connais aussi son passé, je sais qu'il a fait progresser des joueurs comme Thierry Henry ou Trezeguet alors je sais qu'il va me faire grandir. »

C'était compliqué de rester à Nice pour vous ?
« Oui et je pense que Bordeaux est le club qu'il me fallait pour progresser. Maintenant, j'ai les cartes en main, c'est à moi de jouer. »

Bordeaux est le club idéal pour vous ?
« Exactement, je suis vraiment heureux d'être bordelais, c'est le club idéal avec le coach parfait pour me faire progresser. Je vais signer pour quatre ans ou cinq ans, mais je pense que ce sera pour quatre ans. Finalement, ce n'est pas le plus important. L'important est que je sois Bordelais, c'est tout. Dès que j'ai su que Bordeaux était intéressé, j'ai dit à mon agent que je ne voulais pas entendre parler d'autre chose, c'était Bordeaux et rien d'autre. »

Pour quelles raisons ?
« Parce que je pense que c'est le club qui me convient le mieux. C'est ce qu'il se fait de mieux en France et les joueurs qui font partie de cet effectif peuvent m'amener le plus haut possible. »

Via l'Équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

[Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé _
MessageSujet: Re: [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé   [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé EmptyVen 13 Aoû - 17:23

[Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé Modeste-bordelais-des-ce-vendredi_57722_9339

Anthony Modeste est Bordelais ! Après avoir satisfait à la visite médicale, le jeune international Espoirs s’est engagé pour les 4 prochaines saisons. Révélé la saison passée sous les couleurs d’Angers (37 matches – 20 buts), l’attaquant de 22 ans vient renforcer l’attaque des Marine et Blanc. Une très bonne nouvelle pour tous les supporters des Girondins et le staff technique qui peut compter sur un élément de valeur. Bienvenue Anthony !

Les photos de la Présentation : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
Contenu sponsorisé




[Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé _
MessageSujet: Re: [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé   [Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Transfert] Officiel - Anthony Modeste à signé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FC Girondins de Bordeaux :: Transferts :: Transferts Officiels-
Girondins de Bordeaux fcgb girondingue.net Jean Tigana Ligue 1 LFP Football Laurent Blanc équipe de france ligue 2 Jean Tigana Olimpa Carrasso Ramé Andrietti Chalmé Saunier Ciani Planus Trémoulinas Savic Diarra Gourcuff Wendel Plasil Henrique Bellion Gouffran Cavenaghi Saivet Modeste Ayité Sertic Sané Fernando Marange Ducasse Diabaté Lasne Champion graphisme renders fond avatar victoire sport tribunes calendrier 2010 2011 saison forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit