Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Girondingue.netGirondingue.net  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Départ] Cavenaghi veut prolonger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

[Départ] Cavenaghi veut prolonger _
MessageSujet: [Départ] Cavenaghi veut prolonger   [Départ] Cavenaghi veut prolonger EmptyMar 29 Juin - 22:57

Cavenaghi veut prolonger

Fernando Cavenaghi n'est sans doute pas le moins heureux de voir un nouvel entraîneur débarquer à Bordeaux. Après une saison délicate, il veut se relancer et envisage de prolonger son bail.

[Départ] Cavenaghi veut prolonger Fernando-cavenaghi-veut-retrouver-le-sourire-comprenez-du-te

Fernando Cavenaghi, vous sortez d'une saison difficile avec Bordeaux, êtes-vous impatient de reprendre la compétition ?

J'ai de grandes envies pour cette année. C'est une nouvelle saison qui arrive, une nouvelle histoire. Je ne veux plus penser à ce qui s'est passé l'an dernier. Le coach avait choisi un autre système avec un seul attaquant. Il faut accepter les choses. Je pense à la saison à venir et j'espère marquer beaucoup de buts comme je le faisais avant.

Vous avez certainement envie d'avoir plus de temps de jeu...

C'est sûr. Mais cela ne dépend pas que de moi. J'ai beaucoup d'espoirs pour les mois à venir et je souhaite redevenir le joueur que j'étais lors de mes deux premières années à Bordeaux. Je me suis beaucoup entraîné pendant mes vacances en Argentine avec un préparateur physique personnel. La carrière d'un footballeur ne dure que 10 à 12 ans alors il faut être à 100% en permanence.

Savez-vous si le club compte sur vous ?

On va le voir très vite. Je vais discuter avec le coach et avec Michel Pavon. Je suis également en train de discuter avec les dirigeants pour une prolongation de contrat. Si le club ne compte pas sur moi, c'est sûr que je ne prolongerai pas. Mais, apparemment, ils ont envie que je reste ici et je partage cette envie.

L'arrivée d'un nouvel entraîneur est finalement une bonne nouvelle...

Oui, il y a une place de titulaire à gagner. L'année dernière ce n'était pas le cas puisque Marouane (Chamakh) jouait tous les matches. Jean Tigana a dit qu'il voulait jouer de manière offensive et cela fait toujours du bien d'entendre ça, cela donne envie.

Avez-vous l'impression d'avoir une revanche à prendre avec Bordeaux ?


Pas du tout. Je sais très bien que, dans le football, il y a de bonnes et de mauvaises années mais dans l'ensemble je suis très content de mon bilan avec Bordeaux.


Bordeaux souhaite vous faire prolonger depuis longtemps, alors qu'il ne vous reste plus qu'une année de contrat. Avez-vous hésité en raison de votre situation sportive ?

Oui, tout à fait. J'attendais de savoir ce qui allait se passer. J'ai très envie de rester mais surtout pour jouer et j'ai donc besoin de savoir si l'entraîneur compte sur moi. La vie dans la région bordelaise est magnifique. Mais le plus important c'est le foot, je veux rester pour jouer, pas pour être en vacances. Mon agent doit venir le mois prochain à Bordeaux pour rencontrer les dirigeants. D'ici là, j'aurai le temps de voir comment ça se passe dans les matches amicaux.

Ne pourriez-vous pas être tenté de faire comme Marouane Chamakh et de partir libre dans un an ?

Ce n'est pas si simple. Le cas de Marouane était un peu particulier. Je pense que nous allons réussir à nous entendre avec le président parce que s'il le veut il pourrait aussi m'écarter toute la saison et cela n'arrangerait pas ma situation. Je ne souhaite vraiment pas partir. Nous avons un nouvel entraîneur, nous repartons tous à zéro et c'est ce que je souhaitais.

Si Laurent Blanc était resté, cela aurait été sans doute plus compliqué ?

C'est vrai que si Laurent Blanc était resté, j'aurais été obligé de partir parce qu'il ne m'a pas fait confiance, surtout sur la dernière année. Quand on joue un match sur cinq, ce n'est pas facile d'être au meilleur de sa forme...

Source : L'Équipe.fr


Dernière édition par Girondingue le Mar 3 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
b.tremoulinas
Administrateur
Administrateur
b.tremoulinas

Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2010

[Départ] Cavenaghi veut prolonger _
MessageSujet: Re: [Départ] Cavenaghi veut prolonger   [Départ] Cavenaghi veut prolonger EmptyMer 30 Juin - 12:35

il a une chance cette saison de montrer vraiment se qu'il veux avec le départ de chamakh est j'espère qu'il y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
maggot9
Graphiste
Graphiste
maggot9

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 38
Localisation : Lormont

[Départ] Cavenaghi veut prolonger _
MessageSujet: Re: [Départ] Cavenaghi veut prolonger   [Départ] Cavenaghi veut prolonger EmptyMer 30 Juin - 15:53

C'est vrai que cette saison, il aura sa chance pour montrer vraiment ce dont il est capable tout comme Gouffran trop peu utilisé la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Cavenaghi veut prolonger _
MessageSujet: Re: [Départ] Cavenaghi veut prolonger   [Départ] Cavenaghi veut prolonger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Départ] Cavenaghi veut prolonger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FC Girondins de Bordeaux :: Transferts :: Rumeurs-
Girondins de Bordeaux fcgb girondingue.net Jean Tigana Ligue 1 LFP Football Laurent Blanc équipe de france ligue 2 Jean Tigana Olimpa Carrasso Ramé Andrietti Chalmé Saunier Ciani Planus Trémoulinas Savic Diarra Gourcuff Wendel Plasil Henrique Bellion Gouffran Cavenaghi Saivet Modeste Ayité Sertic Sané Fernando Marange Ducasse Diabaté Lasne Champion graphisme renders fond avatar victoire sport tribunes calendrier 2010 2011 saison forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit