Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Girondingue.netGirondingue.net  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

[Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux _
MessageSujet: [Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux   [Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux EmptyVen 2 Juil - 12:18

Avec le remplacement de Laurent Blanc par Jean Tigana à la tête des Girondins de Bordeaux, certains joueurs s’inquiètent de savoir ce que cela va donner concrètement. Parmi eux, Wendel qui dans Sud-Ouest annonce que s’il n’a aucune info sur ce qu’on souhaite faire de lui, il pourrait rapidement aller voir ailleurs.

« Il faut avoir envie de garder les joueurs qui veulent rester à Bordeaux. Moi, j'ai encore deux ans de contrat. Je n'ai encore eu aucun contact avec les dirigeants pour voir s'ils comptent toujours sur moi dans le nouveau projet. Par rapport à mes prestations de l'an dernier, je pense que je mérite de faire partie des cadres. En quatre saisons, j'ai marqué 40 buts, réalisé 30 passes… Je donne beaucoup à ce club. On va voir ce que vont faire les dirigeants. Ils ne sont pas pressés, moi non plus, précise dans un premier temps le joueur brésilien, avant de se faire plus précis. Mon agent a eu pas mal de coups de téléphone de clubs étrangers, comme en Turquie par exemple. En ce moment, c'est la période qui veut ça. Aucune offre concrète n'est pourtant parvenue à mon agent. Mais la question aujourd'hui est de savoir si les dirigeants bordelais comptent vraiment sur moi.»

La relative, mais finalement logique, incertitude qui règne autour du mercato bordelais suscite pas mal d’inquiétudes au sein de l’effectif girondin. Mais Jean Tigana et Jean-Louis Triaud devraient vite régler tout cela.

Source : Foot01.com


Dernière édition par Girondingue le Mar 3 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
b.tremoulinas
Administrateur
Administrateur
b.tremoulinas

Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2010

[Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux _
MessageSujet: Re: [Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux   [Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux EmptyVen 2 Juil - 12:37

si lui il part sa me ferais vraiment ch.. il merite sa place est nous a sauver plus d'une fois ses dernières années
Revenir en haut Aller en bas
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

[Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux _
MessageSujet: Re: [Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux   [Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux EmptyVen 2 Juil - 14:22

Il a fini meilleur Buteur des Girondins pour dire ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
maggot9
Graphiste
Graphiste
maggot9

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 38
Localisation : Lormont

[Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux _
MessageSujet: Re: [Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux   [Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux EmptySam 3 Juil - 18:20

Ouais moi aussi ça me faire vraiment ch*er si il part. sad
Revenir en haut Aller en bas
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

[Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux _
MessageSujet: Re: [Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux   [Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux EmptyMar 3 Aoû - 20:31

Le joueur bordelais réfléchit à son avenir, car à 28 ans il pourrait être tenté par un challenge dans un autre club. Wendel est à Bordeaux depuis la saison 2006/07.

"Je n'ai toujours pas de nouvelles depuis que je suis rentré de vacances. Je sais que nous allons bientôt discuter avec le président. On va voir ce qu'il va se passer dans la semaine, il y a des rendez-vous qui sont bientôt calés. Je ne sais pas quelle est l'intention du club au niveau de ma prolongation.De mon côté, il faut aussi que je réfléchisse. Est-ce que c'est bien pour ma carrière que je signe mon dernier contrat avec Bordeaux ou faut-il que j'essaye de voir quelque chose ailleurs ?

J'ai 28 ans, je pense que ce sont les meilleures années d'un footballeur avec l'expérience.Je sais que des clubs se sont renseignés sur ma situation, c'est pour cela qu'il faut que je réfléchisse en voyant ce que l'on va me proposer. Il y a un intérêt d'un club turc et de deux équipes au Brésil qui voulaient me rapatrier au pays.Mais, pour l'instant, je n'ai pas très envie de rentrer au Brésil. Il n'y a rien d'officiel, ce sont juste des demandes de renseignements
".



Source: L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
b.tremoulinas
Administrateur
Administrateur
b.tremoulinas

Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2010

[Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux _
MessageSujet: Re: [Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux   [Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux EmptyMer 11 Aoû - 21:24

Le milieu de terrain bordelais Wendel n'a pas encore trouvé d'accord pour prolonger son contrat qui expire en juin 2012.

Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec les Girondins de Bordeaux, le milieu de terrain brésilien Wendel (28 ans) évoque son avenir. L'ancien joueur de Santos dispose notamment de pistes en Italie et en Turquie. « J'ai déjà rencontré le président Triaud une fois, explique le Bordelais sur RMC. Nous avons discuté. Nous sommes loin d'une prolongation. Très très loin même. Il me reste deux ans de contrat. Avant je pensais finir ma carrière européenne à Bordeaux. Aujourd'hui ce n'est pas le cas. Je suis en train de réfléchir. Dans dix jours, on va se revoir, discuter et faire le point. Ils savent aussi que ma famille et moi sommes contents. Après s'il y a une équipe intéressée, on verra bien. Il faut envoyer la proposition au président. C'est à lui d'accepter ou pas. »

source : Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
FCGB
Minot
Minot
FCGB

Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2010

[Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux _
MessageSujet: [ Départ ] Wendel veut partir !   [Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux EmptyDim 22 Aoû - 14:08

Encore une mauvaise nouvelle pour les Girondins de Bordeaux. Après Yoann Gourcuff, qui aurait affirmé vouloir rejoindre l'OL, c'est au tour de Wendel de faire part de ses envies d'ailleurs.

À deux ans du terme de son contrat, et après cinq années de bons et loyaux services sous les ordres de Ricardo puis de Laurent Blanc, Geraldo Wendel estime en effet qu’il serait temps pour lui de se lancer dans un nouveau challenge. C’est en tout cas ce qu’il a clairement confié dans les colonnes du Parisien aujourd’hui : « J’ai le sentiment qu’il est temps pour moi de connaître autre chose, d’aller voir ailleurs ».
Heureusement pour eux, le Brésilien de 28 ans ne compte pas entamer un bras de fer avec sa direction à moins de dix jours de la fin du marché des transferts : « Le mercato est presque fini et je ne veux pas aller au conflit avec mon club, donc je sais que ce sera difficile de partir cet été, mais en football, on ne sait jamais ».
Oui mais voilà, jusqu’au 31 août, le natif de Mariana ne se ferme aucune porte. Pour preuve, il a même confié à son entourage la mission de prospecter sur le marché afin de lui dénicher un club à sa mesure : « Mon agent Christophe Mongai se charge de regarder et de trouver une solution » a-t-il en effet affirmé. Une solution qui, d’après le quotidien francilien, pourrait bien être l’Olympique Marseille. Malgré l’arrivée de Gignac et Rémy, les champions de France se seraient en effet renseignés sur sa situation il y a quelques jours pour renforcer un flanc gauche dépourvu depuis le départ de Niang et la grève de Ben Harfa. Une chose est sûre, à Bordeaux, la semaine qui s’annonce promet d’être animée !

Ressource : Footmercato.net

C'est pas possible... Un monde s'écroule...
Revenir en haut Aller en bas
Girondingue
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Girondingue

Messages : 767
Date d'inscription : 15/04/2010

[Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux _
MessageSujet: Re: [Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux   [Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux EmptyDim 22 Aoû - 21:51

Nos Girondins sont en total reconstruction.. triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondingue.net
Contenu sponsorisé




[Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux _
MessageSujet: Re: [Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux   [Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Départ] Wendel prêt à quitter Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FC Girondins de Bordeaux :: Transferts :: Rumeurs-
Girondins de Bordeaux fcgb girondingue.net Jean Tigana Ligue 1 LFP Football Laurent Blanc équipe de france ligue 2 Jean Tigana Olimpa Carrasso Ramé Andrietti Chalmé Saunier Ciani Planus Trémoulinas Savic Diarra Gourcuff Wendel Plasil Henrique Bellion Gouffran Cavenaghi Saivet Modeste Ayité Sertic Sané Fernando Marange Ducasse Diabaté Lasne Champion graphisme renders fond avatar victoire sport tribunes calendrier 2010 2011 saison forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit